Une prière triangulaire, un texte et un blog

Noël 2021. Kal avec sa famille brésilienne, Karla, sa fille Raphaella et son fils Benjamin.

Kal a autorisé la diffusion de son texte, de sa photo et de notre histoire.

Une demande de triangle et un texte sont à l'origine de ce blog

Sur mon vol du 2021 juin en direction de la Casa, j'étais assise à côté de l'homme le plus sympathique de Californie, Kalklin ("Kal"). Il tentait sa chance dans la vie et s'envolait pour le Brésil afin d'y rencontrer une femme dont il avait fait la connaissance sur Internet. Ils ont utilisé Google Translate pour communiquer. Comme pour les miracles, je ne me lasse jamais d'entendre des histoires d'amour, alors je l'ai encouragé à les partager. Il "voyageait d'un océan à l'autre, d'un océan à l'autre, d'un pays à l'autre, juste pour rencontrer une fille qu'il avait rencontrée sur l'internet. Il ne lui avait pas vraiment parlé en face à face sur WhatsApp (voir Google Translate ci-dessus). Il s'est contenté d'envoyer des SMS et de partager des photos".  

Je lui parle de la Casa et de la façon dont les entités, des médecins spirituels, m'ont aidé à résoudre les maux de tête et autres problèmes physiques qui m'accablaient depuis 30 ans. Je lui explique que la Casa est un lieu de miracles et lui demande s'il aimerait que je place toutes mes demandes de prière dans le triangle, où les rêves et les miracles se réalisent. Il a accepté. Je ne me souviens pas de ce que j'ai mis dans le triangle pour lui, mais je me souviens d'avoir suggéré qu'il se lance. Si tout était possible, que mettrait-il ? Nous nous sommes séparés. Moi à Abadiania et Kal à Campo Grande, au Brésil, pour rencontrer Karla Castro Castro, la fille de ses rêves pour la première fois. 

Au cours de ce voyage à Casa, j'ai reçu un coup de pouce pour collecter les histoires de Casa qui se produisent aujourd'hui. Les miracles et les merveilles du passé étaient bien documentés. Il était temps de partager les plus récents. C'était une idée fabuleuse, mais je jonglais déjà avec de nombreux projets. Oui, les encouragements se sont poursuivis lorsque je suis rentrée chez moi. C'est lorsque quelqu'un m'a donné l'idée de créer un blog (plutôt que d'écrire un livre) que je suis devenue un peu plus motivée. Six mois plus tard, le 18 décembre, j'ai prié pour recevoir un signe clair si je devais faire un blog Casa Miracle. (et je suis presque sûre que j'ai ajouté s'il vous plaît que ce soit facile. ha).

Dix minutes après avoir demandé confirmation, j'entends un texto. Il s'agit de Kal, dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis le mois de juin. Voici ce qu'il a écrit : 

Bonjour Jane. J'espère que tu te souviens de moi. Voici Kal. Je t'ai rencontrée en juin dernier, assise à côté de toi sur notre vol pour Sao Paulo... J'ai vraiment apprécié que tu me demandes de te dire ce que j'attendais de cette relation avec cette fille que j'allais rencontrer, et ce que j'attendais de la vie. Tu as dit que tu ferais des miracles pour moi. C'est ce que vous avez fait. Je lui ai parlé. Je suis de nouveau au Brésil pour passer Noël avec elle et sa famille... Quels que soient les miracles que tu m'as envoyés, ils se sont réalisés. Dieu met tout le monde dans la vie de chacun pour une raison.   

Ils sont en train d'obtenir des passeports et des visas pour que sa nouvelle famille brésilienne puisse s'installer aux États-Unis. Oh, et ils ont tous deux appris à communiquer sans Google translate. 

Sérieusement, quelles sont les chances d'arriver au bon moment ? Message reçu, Entités. C'est aussi un très bon message de Kal. J'adore regarder les Entités, les êtres de lumière de Casa, en action.

Kal, merci de m'avoir rendu la pareille et, entités, vous êtes géniales. Restez à l'écoute des miracles de la Casa, qu'ils se produisent à la Casa ou ailleurs ! Jane

Pour les besoins du blog, la définition d'un miracle est la suivante : Lorsque quelque chose que vous croyez impossible devient possible - même si cela n'arrive qu'à vous et que personne d'autre n'en est témoin ou ne le comprend.

Rejoignez nos 66 abonnés

A triangle prayer, a text and a blog

Christmas 2021.  Kal with his Brazilian family, Karla, her daughter Raphaella, and son, Benjamin.

Permission was granted by Kal for sharing his text, picture and our story.

A triangle request and a text started this blog

On my June 2021, flight headed to the Casa, I sat next to the nicest man from California, – Kalklin (“Kal”). He was taking a chance at life and flying to Brazil to meet a woman whom he met on the internet. They used Google Translate to communicate.  Like miracles, I never get tired of hearing love stories so I encouraged him to share.  He “was traveling from another ocean to another ocean to another country just to meet a girl that he met off the internet. He hadn’t really talked to her that many times on WhatsApp face-to-face (see Google Translate above).  Just a lot of text messages and sharing pictures.”  

I tell him about the Casa and how the entities, spiritual doctors, helped me with my 30-year plague of headaches and other physical issues. I share how the Casa is a place of miracles and asked if he would like for me to put any prayer requests in the triangle, where dreams and miracles come true.  He agreed.  I don’t remember what I put in the triangle for him but I do remember suggesting he go for it. If anything were possible, what would he put.  We parted.  Me to Abadiania and Kal to Campo Grande, Brazil, to meet Karla Castro Castro, the girl of his dreams for the first time. 

During that Casa trip, I received a nudge to collect Casa stories occurring now. Past miracles and wonders were well documented. Time to share the newer ones. Fabulous idea but I was juggling a lot of projects already. Yep, the nudges continued when I got home. It was when someone gave me the idea to start a blog (versus writing a book), I became a wee bit more motivated. Six months later, on December 18, I prayed for a clear sign if I am to do a Casa Miracle Blog. (and I’m pretty sure I added please let it be easy. ha).

Ten minutes after asking for confirmation, I hear a text come in.  It was from Kal whom I had not heard from since June.  This is what he wrote: 

Hi Jane.  I hope you remember me. This is Kal. I met you last June sitting next to you on our flight to Sao Paulo…I really appreciate when you had me tell you what I wanted out of this relationship with this girl I was going to meet, and what I wanted out of life. You said you were going to work miracles for me.  You sure have.  I have been talking to her.  I’m down here in Brazil again to spend Christmas with her and her family…Whatever miracles you sent my way they sure have come true.  God puts everybody in everyone’s life for a reason.   

They are in the process of getting passports and visa for his new Brazilian family to move to the United States.  Oh, and they both have learned to communicate without Google translate. 

Seriously, what are the odds of the timing?!  Message received, Entities. Also a pretty good message from Kal.  I love watching the Entities, Casa beings of light, in action.

Kal, thank for returning the miracle favor and, entities, you rock. Stay tuned for amazing Casa miracles – happening while at the Casa or elsewhere! Jane

For purposes of the blog, the definition of a miracle is: When something you believe is impossible becomes possible – even if it happens only to you and is not witnessed or understood by anyone else.

Join our 65 subscribers